Bonjour tout le monde,
Je suppose que le sujet a été aborder déjà mais j'ai eu beau regarder partout, je ne l'ai pas trouver...
Alors voila mon problème :
Dès que je suis sur Ichat et que je veux lancer une visio conférence, il me dit que ma caméra est déjà utilisée par une autre application...
Alors j'ai tout essayé :
-fermée toutes les applications => marche pas mieux
-redemarrer avec le disc systeme et tout réinstaller => marche pas mieux
-changer d'utilisatuer et donc de session => marrche pas mieux
-Mettre en route différents programme qui utilise la Cam => marche pas la non plus...
Ce qui est bisar aussi c'est que le micro fonctionne.... est celui de l'ISight?
Je ne sais plus quoi faire !!! Au secours !!!
Ah oui au fait ; j'ai un IMAC G5 PPC de l'année dernière avec Mac OsX 10.4.8 et Isight intégrée (donc pas débranchable)
Merci d'avance pour vos réponses.
ISight veut pû...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
Alors moi je connais même pas iChat, je m'en suis jamais servi, et donc je suppose que tu est content que je t'aide de cette manière. En fait, je fais ce post pour te demander si tu habites réellement en enfer...
c'est d'un malin SforSebastian ![]() En haut, là, en bleu c'est un édit de Nesohc, mais ce qui est en rouge c'est de moi...envoyez-moi un MP si vous n'avez pas compris ![]() C'est vrai que c'est malin! Dernière édition par SforSebastian le Mer Déc 20, 2006 19:36, édité 2 fois.
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
truc tout con tu as passér un coup d'onyx (ou mainteance) un reset P-Ram (je sais pas si c'est utile) et ce genre de mainteance mineur...?
Aussi est ce que ton voyant vert est allumé à coté de la cam en permanence? Enfin moi j'ai jamais eu de problème avec mon isight interne Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Bon alors histoire de vous tenir au courant comme convenu.
J'ai essayer la vidange P Ram et ça n' a rien fait... Alors en désespoire de cause, j'ai appeler mon Mac Store préféré et je suis tomber sur un gentil technicien qui m'a gentillement expliquer que ce genre de soucis viendrai surement du Hard Ware et non d'un soft... (Problème de connectique y parait ou je ne sais quoi...) Donc ========> Réparation ![]() ![]() ![]() Voila. Merci en tout cas de vous être creusé la tête pour moi ![]() A tres vite. BFH ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
bonsoir ,
à tout hasard il n'y aurai pas un problème de pare feu le son passe mais pas la vidéo? la lumière verte s'allume-t-elle au lancement de l'ordinateur pour savoir s'il la reconnait? |
|
Ben non elle ne s'allume pas....
Et je crois qu'il n'y a rien a faire.... ![]() |
|
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)