problème partition
Pour parler du matos, des configs etc... :)
bonsoir quand je veux partitionner mon disque pour installer windobe mon macbook adorée me dit que c'est impossible "Ce disque ne peut pas être partitionné car la vérification a échoué Utilisez Utilitaire de disque pour réparer ce disque." donc je suis allé dans utilitaire disque j'ai fait toutes les réparation possible mais sa marche toujours pas et mon disque ne peu pas être réparé... Une petite idée???
|
|
Bonsoir
Tu as essayé en démarrant à partir de ton DVD d'installation ? Parce que sinon, c'est normal de ne pas pouvoir réparer le disque de démarrage. |
|
j'ai rayer mon cd d'instal je c même pas comment ...
|
|
t sais qu'il existe bootcamp pour partitionner sans problème, parce que tu parle d'utilitaire de disque mais il y a plus simple pour mettre windows
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
bas oui justement c'est sur boot camp qui me dit sa en plus je suis trop bette le cd rayer c'est celui de mac osx pour ppc donc je vais essayer avec celui de intel
|
|
Et m***e j'ai réussi a partitionné et vers le milieu il me dit de reformater mon disque car y'a des fichier impossible a déplacer
|
|
ok, je pense que ton disque dur a un probleme. Fait jouer la garantie, ca vaudra mieux.
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
non je pense pas y'a déjà eu une personne qui a eu se problème... http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=3476&highlight=partition
édit: oooh sa serai possible d'installer windobe sur un disque externe???!!! ou sur un autre mac qui serai en disque cible ??? |
|
je pense que ce n'est pas impossible sur un DD externe j'ai bien Unbutu sur mon DD-externe alors pk pas windows
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)