Routeur ADSL
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Salut Berham, personnellement j'ai celui-ci, le SX 500, rien à dire jusqu'à aujourd'hui. Et j'ai aussi un Mac et un PC en LAN. Mais c'est vrai que celui de MacWay est moins cher et a un design plus joli (si j'avais su...).
|
|
Merci les gars,
De fait ce routeur Trendnet a l'air pas mal, et pour un peu plus de 31 € cela devrait faire l'affaire, comparé à l'Olitec qui fait quand même 99 € (aïe). Cela va me permettre de partager une ligne adsl en attendant de voir si ma nouvelle ligne téléphonique sera éligible haut débit. ![]() ![]() ![]() |
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
Vous devriez avoir dans la documentation jointe une adresse IP telle que 192.168.x.x afin de paramètrer votre routeur. Et pour votre driver c'est ici
|
|
merci abi mai le driver sur la page a une extention non reconu par le mac : wgr614v5_V1_0_3_1_0_3-1.chk
donc ce dernier ne marche pas. il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
|
|
|
|
Pour votre information Mcpiv, il semblerait que le .chk soit un problème de ScanDisk sous windows, un fichier qui serait abîmé lors d'un téléchargement (web ou autre) ou inachevé suite à un bug de windows lui-même. ScanDisk analysant ce phénomène comme une perte de tout ou partie du fichier et le nommant .chk. Ces .chk peuvent donc être assez lourds. Piètre consolation, ils ne sont pas lisible sous windows non plus.
Par cette information, je ne vous apporte pas de solution, peut-être serait-il temps de contacter Netgear ? Source |
|
c'est donc un fichier destiné a windows??? dsl mais dans logicielmac, il y a mac!!!
mai je vai contacté netgear. merci comme meme. il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
|
|
|
|
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)