mon disque externe Seagate !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Si tu trouve que c'est un bruit anormal moi je te conseil de le ramner tout simplement.
Tu ne va pas te mettre à bidouiller un truc que tu a acheté il y a moins d'une semaine! MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Dac avec Tom, inutile de se prendre la tête avec du matériel sous garantie
![]() |
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
Dans ces cas là Queen et Francky, je vais vous donner un tuyau en retournant au magasin :
- L'attitude, montre que tu es très déçu non pas par le DD mais par le sérieux de l'entreprise qui vous a été chaudement recommandé (où vous avez acheté ce DD). Eh oui, ce n'est peut-être pas de la faute du vendeur. Faites lui comprendre. ça lui laisse une porte de sortie et il acceptera le dialogue. - Le calme, toujours rester très calme, ne jamais s'énerver sinon c'est le conflit et chacun restera sur ses positions. N'oublions pas votre objectif : Obtenir le changement immédiat de votre DD ext. - La politesse ferme. pas hautaine hein juste ferme. " Vous comprenez bien monsieur que je ne peux accepter de compromis, nous parlons de ma capacité de stockage et donc de mon efficacité au travail" Des Allemands comprendrons ce dialogue, ils sont rigoureux. - Lui laisser la direction du dialogue. "Que proposez-vous pour me satisfaire rapidement ? (attention, rapidement dans votre esprit, c'est immédiatement) mais ça laissera au vendeur le temps de se retourner, il n'aura pas la pression tout de suite. Parce que là, dans le négoce, il faudra lui faire comprendre que vous parliez "dans l'immédiat". - Enfin ! si à ce niveau, vous n'obtenez pas gain de cause... - Demandez lui son aide ! vous êtes vraiment dans la panade d'un point de vu professionnel. Ne soyez jamais menacant ouvertement. laissez le prendre votre décision. Il se peut que vous tombiez sur un couillon qui ne voudra rien savoir. Restez polis en demandant à voir son supérieur et refaites la même chose en valorisant le vendeur de base lorsque vous serez en face du hiérarchique. Dans le style "je comprends que votre employé fasse correctement son travail, seulement moi, je suis dans une impasse. Peut-être que vous monsieur avez le pouvoir de m'aider". Là tu valorise le petit chef en valorisant son subordonné, donc tout le monde est content, et je vous garanti que vous aussi vous le serez . !!! Dernier tuyau d'importance : ECOUTEZ la formulation des réponses. ![]() |
|
ou autrement tu leur tape dessus, tout simplement
![]() Quoique c'est un peu radical ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
oki merci du tuyau Tetio, je vais essayer aujourd'hui pour voir !!
se que j'espere c'est que tout les modele de se DD ne font pas se bruit !!! "recalage thermique" quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?? ![]() ![]() MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
meci a toi aussi Tom mais tu vois ici les Allemand sont assez imposant par leur volume et moi..........ben je prend du S en T-shirt !!!
|
|
héhé
![]() ok. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
36 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)