MacMini ou pas MacMini
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Tintin le Ven Oct 13, 2006 15:57, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
Tu veux dire utiliser l'écrand e l'eMac ? Non pas possible
![]() Mais il est vrai que si tu a déja un écran le Mini est bon au niveau budget, meme si il est plus cher qu'à l'époque de sa sortie. MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
[quote="tom (webmaster)"]Tu veux dire utiliser l'écrand e l'eMac ? Non pas possible
![]() Merci, j'aurais quand même tenté ![]() |
|
je m'avance peut-être mais je crois que le mac mini n'a qu'un seul slot de RAM non ?
edit : après vérification il y a bien deux slots ! parcontre un mac mini pour faire du boulot sur photoshop c'pas un peu juste ? ![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
A mon avis, ton p'tit mini core duo 2 Go de RAM ira très bien, sachant que le proc est assez puissant, et que le booster en RAM permettra de gérer pas mal sur Toshop etc, même en utilisation professionnelle...
L'iMac est une mauvaise idée, vu qu'il a déja tout ce qu'il faut, càd écran clavier/souris tout bien... Au lieu de payer plus cher l'écran intégré, il ferait mieux de mettre l'argent ainsi "économisé" dans l'amélioration de sa future machine. |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je te conseillerai un iMac.
(et je te déconseillerai CLG informatique, va plutot a l'AppleStore a moins de trouver une belle promo. ![]() |
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)