Btree
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Soit il démarre sur les CDs d'installe Mac OS 9 et de là il vire tous ces fichiers en trop, et Norton aussi !!!
Soit il démarre en mode target ("touche T" maintenue au démarrage) avec un autre Mac en FireWire et il vire les fichiers en trop, et Norton aussi !!! Soit il passe par un LAN si réseau il y a bien entendu et il vire les fichiers en trop, et Norton aussi !!! Ah autre chose...qu'il vire aussi Norton Mac + Norton = pas bon du tout mais il vient de s'en rendre compte. Mais, une question : T'es certain qu'il ne reste qu'un seul malheureux Ko ??? Parce que si c'est pas un Go comme je le crois, il ne peut même pas démarrer avec les CDs d'installe ?!?! |
|
idem Tétio
Si il peut démarrer qu'il commence par virer Norton...sinon Norton va lui pourrir la vie pour réinstaller et puis çà lui fera de la place... |
|
![]() Prince des Raymond
Ok merci je lui dirai tout ceci!
Mais Norton je sais qu'il ne va pas pour un os x mais pour os 9 ca va ! Je sais pas ce qui lui a prit! Pis oui c'est possible qu'il ait qq ko de libre! mais c'est vraiment infime! Mais en tout cas merci Tetio ! Ps: j'oubliai ! il m'a dit que c'était des fichier invisible! que faire ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Fait une sauvegarde de tout tes fichier à garder et réinstalle lui OS 9 (voir OS X (il tourne très bien sur mon G4))
Mais après c'est toi qui voit... Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
![]() Prince des Raymond
Jérémy
|
|
Dernière édition par msartirani le Mer Oct 04, 2006 17:56, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
![]() Prince des Raymond
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
![]() Prince des Raymond
Hélas non, il n'est disponible qu'à partir de Jaguar...
|
|
Il me semble que la raison est qu'en fait, les commandes utilisées pour effectuer les opérations de maintenance ne sont apparues qu'avec OS X… et n'existent donc pas sous OS 9 !
Jérémy
|
|
22 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)