mac mini
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
je pense que ca devrait aller
micro USB logictech MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Tu as celui là aussi Mais je ne sais pas si sur le Macmini, il y a une sortie audio ? sans doute ??
|
|
bizare qu'Apple n'en ai pas mis un !!!
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Si Si, il y a une prise sortie audio :
![]() |
|
je ne parle pas de sortie audio mais d'entrée audio
|
|
Oui, je sais Shade, mais moi, j'ai eu un doute
![]() |
|
pas tres complet se mac mini je trouve !!!
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
Il est surtout pas très évolutif, c'est vraiment conçu uniquement pour switché, et un peu cher pour un DD ext
![]() |
|
Par contre il peut être très utile en media center sur une télé
![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
Et surtout c'est le design qui fait sa force.
Parce que question prix, vaux mieu prendre un eMac. Au final avec cliavier souris et surtout écran on s'en sort mieu avec le eMac. ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
![]() Du moment que ça reste stable ![]() Tu va prendre quoi? Quel type d'ordi? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)