Mort de mon HD!!!???!!!!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() |
|
|
|
Arnaud B., le Maciste néophyte et sourd comme un POD. P.C de marque quelconque POURRI (2002), iBook G3 (2003) super et donné à ma mère, iMac G5 20" 1,8GHz 768Mo DDR (2005) et MacBook Pro Intel, pourvu qu'il marche impeccablement!(2006).
|
|
|
|
|
|
|
|
Besoin d'uploader un fichier à faire partager ? LogicielMacUpload !
|
|
|
|
|
|
Et si tu essayais Data Rescue II ?
Sur le site de Tri-Edre, tu peux downloader une version démo. L'avantage, c'est qu'il ne change rien, ne modifie rien, ne défait rien. Il permet juste d'aller récupérer les données d'un disque. C'est, de loin, le plus efficace. J'ai testé... Mais pour cela, il te faut un autre disque... Après, les autres techniques, bidouilles, programmes, etc..., ça devient plus risqué. Et vu qu'il y a des photos que tu souhaites récupérer sur ce disque, moins tu interviens dessus, mieux c'est. A toi de savoir quel prix tu veux y mettre pour récupérer ces données... Par contre, tu ne peux pas tenir Apple pour responsable de la perte de tes données, vu que chaque utilisateur est responsable de ce qu'il en fait. C'est comme pour une voiture. On te la remplacera s'il le faut, mais les housses zébrées 100% acrylique que tu as mises, on ne te les remettra pas. La seule chose à faire, s'il y devait y avoir un prochaine fois et que tu te retrouves dans une situation identique, c'est faire écrire sur la fiche d'intervention ou scotcher un mot sur ton Mac indiquant : FICHIERS NON SAUVEGARDES. FAIRE UN BACKUP AVANT TOUT TRAVAIL. MERCI. Là, s'il se passe quelque chose, ils seront peut-être responsables. Pour n'avoir pas tenu compte de ton message... et encore. Bon courage! ![]() Ah! One more thing, comme dirait Steve Jobs. Fais des sauvegardes! ![]() |
|
A chaque fois que l'on veut faire une réparation ou n'importe quoi, apple dit bien de faire des sauvegardes parcequ'ils ne sont pas resonsables de la perte des données
![]() ![]() "Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
![]() |
|
59 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)