J'ai essayer de faire des recherches pour voir si c'etait pas arrivé avant en tapant "beug eteindre" mais j'ai rien trouver sur le meme cas que le miens
Donc j'ai deja un GROS beug!
Je bossais sous photoshop et tout d'un coup, une sorte de transparence noire a couvert mon ecran et au milieu un carré noire avec le symbole d'eteindre est apparut . Dessus un texte marqué en plsuieurs langues (environ 4-5) qui me disais qu'il fallait que j'appuie longtemps sur la touche demarrer de mon ordi.... et je me souviens plus du reste !!
CA ME FAIS PEUR.....! quelqu'un sais d'ou ca vient? qu'est ce qui faut que je fasse ?
Merci d'avance......
Beug -> Eteindre l'ordi obligatoire !!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
Tu devrais écrire bug à la place de beug, mais bon...
Peux tu donner des information précises sur ton ordinateur ? Mets les dans ta signature, que je trouve sympatique d'ailleur ! ![]() |
|
c'est pas trop grave sa met deja arriver apres redemarage reparation de autorisation tout devrait renter dans l'ordre c'est du au faite je pense que photoshop n'est pas optimiser pour intel donc tu utilise roseta sur ton mac pour fair marcher photoshop qui n'est pas forcement tres stable
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Moi j'ai eu pareil une seule fois, sous Panther.
C'était un message d'erreur, multilingue, affichant que une erreur était survenue et de bien vouloir laisser appuyé le bouton d'alimentation afin d'éteindre le MAC. Hopla, perdu toutes les données. ![]() |
|
J'avais beaucoup de "Kernel Panic"* au début avec cet eMac.
Essaye d'utiliser "Onyx" ou tout simplement "Maintenance" (le Monsieur du dessu, il connaît bien ![]() * d'après ce que tu décris (edit : iDaan a mis une capture ici) Dernière édition par Duino le Dim Sep 10, 2006 10:01, édité 2 fois.
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
KERNEL PANIC! Sont forts chez Apple quand même... Même ça, c'est transparent et design...
![]() |
|
"kernel panic"... j'aime bien, ca a une consonnance de fin du monde, d'apocalypse!
Bon rien de grave c'est arrrivé à tout le monde ou ca leur arrivera.... La plupart du temps c'est du à des conflits au niveau de tes périphériques usb... MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
... ou parfois à cause d'ne barrette mémoire défectueuse.
|
|
|
|
Une petite image.
![]() C'était bien ça? ![]() |
|
j'ai eu la même chose
au début j'ai pas trop compris , c'est apparu comme ça le plus drole c'était une fois que l'ordi était rallumé "OS X a quitté inopinément" ![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
"Pamplemousse qui roule n'amasse pas mousse"
|
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
![]() |
|
27 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)