Merci à tous.

Merci de m'indiquer comment TIGER mémorise les mots de passe afin de faciliter la navigation (écriture intuictive ??) - on tape la première lettre et le mot s'affiche.
Merci à tous. ![]() |
|
Merci de m'indiquer comment TIGER mémorise les mots de passe afin de faciliter la navigation (écriture intuictive ??) - on tape la première lettre et le mot s'affiche.
Merci à tous. Merci de m'indiquer comment TIGER mémorise les mots de passe afin de faciliter la navigation (écriture intuictive ??) - on tape la première lettre et le mot s'affiche. Merci à tous. Merci de m'indiquer comment TIGER mémorise les mots de passe afin de faciliter la navigation (écriture intuictive ??) - on tape la première lettre et le mot s'affiche. Merci à tous. Merci de m'indiquer comment TIGER mémorise les mots de passe afin de faciliter la navigation (écriture intuictive ??) - on tape la première lettre et le mot s'affiche. Merci à tous. Merci de m'indiquer comment TIGER mémorise les mots de passe afin de faciliter la navigation (écriture intuictive ??) - on tape la première lettre et le mot s'affiche. Merci à tous. Quand on crie si fort, la réponse que l'on peut avoir ne peut être qu'un écho... ![]() |
|
pour le mot de passe, je doute que l'on puisse se servir de cette fonction...
sinon il suffit de taper une à une les lettres de l'alphabet pour trouver le mot de passe de quiconque.... genre en moins d'une minute..... Donc pour pirater la session d'autrui, il faudra creuser un petit peu plus...lol @+ ![]() ![]() |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)