Ben c'est que je l'ai plus panther...
Et non je n'ai pas de logiciel pour diaghnostique.
Si ca peut aider j'ai comme information (de l'utilitaire disc) : etat S.M.A.R.T. : ECHEC. Et il affiche une capacité HD fausse.
Publié: Dim Mai 08, 2005 20:21
par rutabaga
Si ton ordi est encore sous garantie c'est le moment d'appeller un technicien...
Sinon es ce que tu as un autre OS (9 ou X) parce que si tu en a un n'esite pas.
Es ce que ton DD tourne?
si non-> tu dois le changer
Es ce que tu peux lire et ecrire dessus?
si non-> tu dois le changer
Es ce que ton disque fait du bruit quand il tourne?
si oui-> je te conseille de le changer
Si tu as passé ce "test" correctement je pense que c'est ton systeme qui deconne et non le disque
Publié: Dim Mai 08, 2005 21:31
par Invité
T'as poser la bonne question, parceque tout va très bien avec mon DD. Donc logiquement ça doit etre logiciel.
Mais je ne sais pas comment arranger le truc.
Mon ordi est plus sous garantie mais la hotline apple répond quand meme hors garantie ?
Merci pour déja pour les réponses donné
Publié: Lun Mai 09, 2005 07:15
par rutabaga
Pas de soucis elle repond toujours meme si t'es plus sous garantie (ligne payante)
et tient nous au courant...
Publié: Lun Mai 09, 2005 20:28
par Invité
ok ben je vais voir avec apple parce que j'ai plus d'autre soluce
Publié: Mar Mai 10, 2005 21:24
par personagrata
Publié: Mer Mai 11, 2005 06:54
par Invité
Publié: Mer Mai 11, 2005 10:51
par rutabaga
Publié: Mer Mai 11, 2005 10:59
par Invité
Publié: Mer Mai 11, 2005 11:07
par rutabaga
et surtout apres de son desespoir de ne pas avoir pu tout sauvegarder a temps...