ma souris se fait la malle
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Listen to your head
|
|
Si elle se bare dans les coins de l'écran, c'est peut être du au support sur laquelle tu la traine.
Si c'est un peu brillant, ou bien trop lisse, etc... le rayon se réfléchis pas bien ou je sais pas trop quoi bref, ça merde. Donc essaie sur un tapis de souris, peut être que ça ira mieux ![]() |
|
+1
ça me le fais lorsque ma souris traine sur une surface très lisse ou blanche par contre concernant la souris, je ne sais pas si c'est pareil pour vous mais lorsque je ralentis le mouvement de ma souris pour viser par exemple la petite croix pour fermer une fenêtre et bien la flèche de la souris ralentis aussi de son côté du coup moi je ralentis et elle aussi ce qui fait que je met 3 ans pour viser qqchose de précis ![]() on peut y remédier ? |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
|
|
|
|
Fusty, tu l'as servie sur un plateau d'argent...
![]() ![]() |
|
|
|
Je ne dois pas avoir compris le sens de ta question, parce que je ne vois pas où est le problème...
![]() Si tu déplaces ta souris moins vite, bein, le curseur... aussi. Toutefois, as-tu essayé de régler les paramètres de ta souris, des fois que ? ![]() |
|
peu être que les ancien utilisateur de pc me comprendrons...
admettons : vous faites un balayage de votre écran avec votre souris assez vite, là tout est normal mais dès que vous vous approchez d'un endroit précis (par exemple vous visez une zone de texte entre deux lettres d'un mot ou vous visez une petite croix en haut à gauche) et bien vous allez (vous ! votre poignet) ralentir le mouvement pour viser et c'est LA que la souris (sur l'écran !!) va elle aussi ralentir en plus de votre ralentissement au niveau de votre poignet ! sur pc la souris ne ralentis pas, ce qui fait que les mouvement sont bcp plus brute et rapide en tout cas lors du switch c'est la 1ère chose dont j'ai remarqué compris ? ![]() |
|
Oui ben justement, comme ça t'as moins à faire des gros écarts de vitesse avec la main !
En tout cas c'est très appréciable avec le trackpad, et même avec une souris je trouve ça vachement plus confortable... |
|
|
|
Peut-être qu'avec une souris non Apple ? Elle sera reconnue mais s'il lui faut des pilotes spécifiques et que tu ne les installes pas, peut-être que...
Mais là, je m'avance pet-être un peu trop... ![]() ![]() |
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)