Avant j'ai installé net barrier mais depuis je l'ai desinstallé.
La je suis sous PC donc j'ai vraiment besoin d'aide

Merci
Quand je me connecte a mon ADSL et que je met une URL mes navigateurs me disent que le serveur est indisponible.
Avant j'ai installé net barrier mais depuis je l'ai desinstallé. La je suis sous PC donc j'ai vraiment besoin d'aide ![]() Merci MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Tu a tenté une réinstallation de tes drivers de modem?
Tu arrive à te connecter correctement? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
je viens de finir et ca remarche..
alors si vous avez le meme probleme il faut : desinstaller NetBarrier (si vous pouvez) ou alors il faut : jetter les applications, les preference, les fichier contenus en (relation avec Intego) dans "application support" "bibliotheque" et tous les autres... en fait je vous conseille de ne pas jetter le logiciel d'installation qui vous permet de tous desinstallé d'un coup. ![]() MacBook 2Ghz,2Go de RAM, DD 120Go
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s)