Les mac c'est trop de $$$$$!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
En voulant m'acheter un pc je voie que les configs sont vraiment supérieur de celle d'un mac par rapport a un pc qui coûte 700€
![]() |
|
oui mais avec un mac tu as la stabilité, la fiabilité (c'est vrai moins que durant les années noires d'apple) le style, et le bonheur d'avoir la seul plate forme désormais universelle
edit: et apple ffait 30% de marge au contraire des principaux concurent qui en font seulement 8 (soit 22 pt d'écart/ tu fais le calcule sur un mac à 2000 euros tu retire 20% tu arrive à 1600... ça fait que 400 de diffrences le reste étant pour ce que j'ai dit avant Dernière édition par Hellel le Sam Août 19, 2006 19:04, édité 1 fois.
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
Pendant ma petite absence j'ai regardé les prix et la configs pc/mac sur pc j'ai eu le droit a… 250go/2go de ram/des core duo etc pour moins de 800€
![]() |
|
le tout est de savoir si tu veux rouler en rolls ou en 2 CV
|
|
C'est vrai Peuks, tu as raison et moi aussi ça me fait râler. Mais quand je vois le nombre de fois où je dois faire des clean install sur le PC à mon fils (parfois sans raison apparente), moi je dis Vive Mac !!! mais purée c'est cher !!! et lorsque je vois les prix comme le Mac pro ! j'ai aussi les "boules" mais je ne changerais pas mes vieux Mac qui fonctionnent super bien contre n'importe quel PC.
![]() En fait j'attend de pouvoir m'acheter un MacBook Pro comme ça j'aurais les deux sur un Mac. |
|
de toute façon si mon mac serai pas revenu a la vie tout seul j'aurai surement installé mac os sur le pc …
|
|
|
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
boaf un pc ça ne s'achète pas , ça se monte
pour 569 € , j'ai un pc , avec les même config que mon imac actuelle si je me l'achetais , se serait uniquement dans le but de jouer avec à des jeux seulement sur pc en ce moment (étant donné que le mac est censé être à toute la famille ![]() Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Je suis bien daccord avec toi mais se qui serai l'idéal pour tous c'est une tour (peu être un modèle du mac pro de base à partir de 1000€
un core2duo a 2,3Ghz Carte graphique (pas n'importe quoi non plus ^^) un dd de 100go minimum 1go de ram un lecteur/graveur de cd/dvd ![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 27
imac G5 isight -- 20" -- 1,5 Go DDr2 -- 250Go HDD -- eye TV
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)