quelle RAM...
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'or
Message(s) : 100
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
|
Salut.
Tout a fait, ton Mac est fait pour un certain type de RAM, il ne faut pas lui donner autre chose à manger, sinon c'est l'indigestion. Regarde donc dans ton livret fournis avec ta machine ou dans Menu Pomme / A Propos de ce Mac / Plus d'info / Mémoire quel type de RAM il te faut ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
![]() Raymond(e) d'or
Inscription : Ven Déc 16, 2005 16:50 Localisation : quelques part en Vendée... |
Bonsoir,
je te remercie de ta réponse, mais est ce je peux echanger la 60 par une 512 par exemple... est ce la machine la supporterait... |
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacTracker... http://www.mactracker.ca/
iMac DV 450 = 1 Go maxi, 2 slots - SDRAM PC100 3,3 volts 168 broches ![]() |
|
Hellel, narcissique.
I wanna see purple floating bubbles on a yellow sky Un iMage c'est Gandalf qui utilise un iPhone |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
bonjour,
comme je disais au debut du topic, j'ai 320 Mo de Ram actuellement, en mettant deux fois 520 Mo à la place, est-ce que le changement sera réel. ce que je veux dire, dans l'utilisation quotidienne... |
tout dépend ce que tu veux en faire
si tu veux jouer a des jeux en 3D super réalistes , ça ne changera pas grand chose parcontre si tu utilises un tas d'application en même , oui le changement sera vraiment réel Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
|
|
![]() Raymond(e) d'or
|
37 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)