Installation Windows
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
bon , déjà , j'arrive à démarrer sur mac os X , je me trompais de touche , c'était alt
![]() sinon , je n'ai toujours pas résolu le problème des drivers :-/ Momoooooooooo
g3 600 Mhz tout bleu + imacintel 1,8Ghz + macbookpro5.3 "Si se sont les meilleurs qui partent les premiers...Que pensez des éjaculateurs précoces ?" Pierre Desproges |
|
Tu as bien suivi la procédure de la création du CD ?
Personellement, je n'ai eu aucun souci. Enfin, si... le prix de Windows XP (et l'Edition Familiale!!). Comment peuvent-ils vendre cette m... chose à ce prix là ? ![]() ![]() |
|
Momoooooooooo
|
|
|
Momoooooooooo
|
![]() |
|
|
|
Voui, mais si tu n'as pas un CD d'install avec le Saleté de Pack 2, tu peux t'asseoir là... et pleurer. Ca ne sert à rien de bidouiller un truc.
La littérature est claire là-dessus : un Windows avec SP2. Point. ![]() |
|
|
|
Oui... mais non. Selon la procédure décrite, le seul moyen que ça fonctionne est que CA DOIT FAIRE PARTIE DU CD D'INSTALL, sinon tu peux oublier.
Alors, maintenant si on peut bidouiller le truc, je crois que la presse disait que non. Seul moyen : se procurer un CD d'install Windows XP avec SP2. Punkt. Schluss. ![]() Glück! ![]() |
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)