Température proc'
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Ici, tu as un post dans lequel des gens s'interressent a la chaleur de leurs ordi respectifs, grâce a Temperature monitor. cependant, ils ne parlent pas de PWB, mais je pense que les seuils sont a peu près les mêmes.
Sinon pour travailler, ne te met pas sur un support mou (coussin, genoux...) et préfere une table. Quand il chauffe, aère le dessous de ton ordi (pose le sur deux bouquins, un de chaque coté, pour laisser de l'air en dessous...) Voilà c'est un peu de la bidouille mais bon ![]() Edith : (wah j'arrête pas les édits en ce moment ![]() Re-Edith : Sur les sites de vente, il mettent "température de fonctionnement maxi : 35°C ![]() |
|
Merci beaucoup.
Je vais jetter un oeil à ce post pour info. Ciao ciao |
|
Apple conseille d'utiliser ses ordinateurs jusqu'à 35° maximum.
Tu peux faire comme moi, hop, de temps en temps un tour dans le garage pour que ça soit frais, ça ne fait pas de mal ! ![]() |
|
Ce qu'il faut, avant tout, c'est de l'air qui circule, afin d'éviter que la température augmente et "stagne".
C'est un peu le principe de la fièvre. Passé, une certaine limite, la machine - comme le corps - dit STOP! En faisant circuler l'air, tu limites l'effet de la chaleur, vu qu'elle ne reste pas. Un ventilo, un courant d'air, n'importe quoi fait l'affaire. Autre chose. Eviter à tout prix de poser un portable sur quelque chose qui empêche le passage d'air dessous. Il existe plusieurs accessoires mais on peut se limiter à deux bouchons de bouteilles en PET que l'on pose dessous et permettent le passage d'air. Donc, l'iBook au plumard, c'est pas le top... La semaine dernière, nous avons bossé dans un espace confiné à plus de 33° C (merci patron..) et je me suis limité à mettre un ventilo pour l'iBook (qui n'a pas trop chauffé) et un pour les abrutis que nous sommes d'avoir toléré ça... Tout le monde se porte mieux. ![]() ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)