Bonjour,
Je voudrais m'acheter une suoris dans fil pour mon eMac pour moins de 30 € quel Marques vous me conseiller ? Merci d'avance pour les réponses
Souris sans fil
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour
J'utilise avec beaucoup de bonheur la Logitech® LX7 que j'ai acheté 32 € au Leclerc de ma ville. Sinon, il y a déjà eu un sujet sur LM qui causait de souris (mais pas forcément sans fil). |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Je viens de lire une nouvelle sur MacPlus qui t'intéressera peut-être.
|
|
j'ai déjà acheté la souris sans fil d'apple finalement j'avais assez d'argent.
merci encore de vos multiples réponses |
|
MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Non pas dommage, Logitech c'est pas windaube ............ c'est Logitech, et en plus c'est Suisse, donc foncièrement bien !! LOL !!
![]() |
|
si dommage car Apple m'habitué à des produits beaux ET fonctionnels... ce qui n'est pas le cas de sa souris sans fil...
Clair que Logitech est bien meileur la dessus! ![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
|
|
Les piles (fournies avec) ma souris sans fil ont duré 6 mois pour une utilisation relativement intense !
Depuis, je mets des piles rechargeables. |
|
|
|
24 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)