Si c'est pour me dire air tunes rentrer chez vous lol

Oui j'ai en même temps pu recuperer une chaine hifi et je me demandais si il n'y aurai pas un moyen (artisanale, facile et pas cher) de racorder mon imac tournesol à la chaine hifi pour profiter de mes titres itunes sur des enceintes de bonne qualité voilà merci
![]() Si c'est pour me dire air tunes rentrer chez vous lol ![]() |
|
Bien sur achete un cable chez apple ou macway mini jack => rvb (les 2cables rouges et noirs !)
![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Il faut que ta chaîne dispose d'une entrée Audio, regarde derrière si tu vois deux emplacements pour des prises RCA (les double prises rouge et noir)
Si ta chaîne en a, c'est bon, il ne te reste qu'a acheter un cable, prise jack mâle d'un coté pour mettre sur la prise casque, et double RCA male pour brancher sur ta chaîne ![]() Edit : Nos posts se sont croisés ![]() |
|
Wai ton 2000eme message !
![]() ![]() ![]() ![]() C'est RCA ou RVB ? ![]() ![]() config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
Tu prends ça
![]() Et tu le branche là ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
C'est RCA et RVB, si je me fie à wiki, c'est seulement Rouge Vert Bleu, un système de codage des couleurs
![]() |
|
Ok je vous remercie dès demain je m'en occupe... vive les lundi de pencote travaillé
![]() ![]() ![]() |
|
ouai , mais va pas acheter les cables sans vérifier que tu a des entrée auxiliare dans ta chaine hein ?
Car toutes les chaines ne l'ont pas ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
2 € le tout au super marché ou n'importe mais n'achète pas chez apple c'est bcp trop chère pour se que c'est
|
|
tout à fait d'accord, mais n'achete pas trop de la merde non plus, le signal peut s'en ressentir... Ceux de la Fnac sont pas trop mauvais pour pas trop chers..
![]() MacBook Core 2 Duo 2Ghz, 1 go de ram, Tiger, ipod 30 go, Freebox HD, DD externe 320 Go Kwest...
|
|
Moi j'utilise ce cordon pour relier mon mac à ma chaine HiFi.
![]() ![]() Bonne qualité. |
|
Beh c'est justement sa (moi j'en ai deux vraiment énorme haut parleur en bas que ma mère ne veut pas bracher, elle l'utilise comme déco
La tentation est forte ![]() Dernière édition par peuks le Sam Nov 04, 2006 11:47, édité 1 fois.
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)