Problème avec Clavier Apple Wireless

Avant toutes choses, je tiens à saluer toute la communauté de Logiciel Mac et à l'équipe du site pour leur trés bon boulot
(depuis que j'ai switché sur Mac, c'est le site Mac que je visite le plus
).
Bon voici mon soucis,
Aprés avoir acheté mon Mac Mini (dont je suis trés content), je me suis offert un clavier Apple Wireless Bluetooth, le 2 Janvier exactement à la sur le site de la FNAC.
Etant trés satisfait de mon achat, je n'ai jamais rencontré de soucis avec celui-ci, jusqu'à aujourd'hui.
En faisant un grand coup de nettoyage sur mon bureau, j'ai voulut nettoyer mon clavier avec un petit coup de chiffon sur le dessus des touches puis en soufflant dans les creux pour en dégager la poussière en l'ayant au préalable éteind. Puis en relevant le bouton pour l'allumer, et bien il ne s'allume désormais plus : la diode ne s'allume plus et est ni détecté par mon mac !
J'ai bien sûr essayé de changer des piles par des neuves, et le problème est troujours présent. Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si vous avez une solution pour le remettre en marche sans devoir l'envoyer en SAV ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse
.
PS : Ouah, la taille du post !


Bon voici mon soucis,
Aprés avoir acheté mon Mac Mini (dont je suis trés content), je me suis offert un clavier Apple Wireless Bluetooth, le 2 Janvier exactement à la sur le site de la FNAC.

Etant trés satisfait de mon achat, je n'ai jamais rencontré de soucis avec celui-ci, jusqu'à aujourd'hui.
En faisant un grand coup de nettoyage sur mon bureau, j'ai voulut nettoyer mon clavier avec un petit coup de chiffon sur le dessus des touches puis en soufflant dans les creux pour en dégager la poussière en l'ayant au préalable éteind. Puis en relevant le bouton pour l'allumer, et bien il ne s'allume désormais plus : la diode ne s'allume plus et est ni détecté par mon mac !
J'ai bien sûr essayé de changer des piles par des neuves, et le problème est troujours présent. Je voudrais donc savoir si quelqu'un avait déjà rencontré ce problème et si vous avez une solution pour le remettre en marche sans devoir l'envoyer en SAV ?
Je vous remercie d'avance pour votre réponse

PS : Ouah, la taille du post !