Salut à tous, j'ai un petit problème de quittage inopiné avec plusieurs applications, jusqu'à présent : Safari et photoshop.
J'ai passé un coup d'OnyX, un reset PRam croyant qu'il s'agissait d'un problème du system.
pour les App, j'ai viré les prefs, viré les cache et ré-initialisé tout ça, résultat, impossible de garder une de ces 2 app ouvertes. Par exemple là, je suis sur Firefox.
quelqu'un a une idée ?
App quitte inopinément ???
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Ben ça vient de me le faire avec Firefox aussi ??????
Arrrrggg ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Mmhh c'est étrange en effet.
tout fait? otorisation? OnyX? Préférence? Réinstallation du logiciel en question? MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
L'application Photoshop est elle clean au niveau de ses mises à jour.
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Purée, c'est d'un chiant. 3 quittages inopinés plus loin, j'arrive enfin à faire ce post
![]() ![]() |
|
ouai la ya un big bug. Tu devrait essayer de faire une reinstalle de la version de ton système par dessus celui qui bug actuelelment...
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ben là, j'ai re-viré les prefs, je croise les doigts, ça à l'air de tenir
![]() |
|
![]() ![]() RRRAAAAAHHHhhh !!!! |
|
Tu devrai faire une install, comme jtai dis
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Ouais, je crois que je suis bon pour la CLEAN INSTALL, bon sang, c'est du boulot...pff !
|
|
Avant la clean install, fai tune install tout court
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Oui, je vais commencer par ça, tu as raison
![]() |
|
Bon ben c'est fait. C'est plus fluide, plus rapide, reste plus qu'a attendre pour voir.
![]() |
|
Peut-etre un virus ?????!!!!! y as tu pensé ???
ou sinon s'il n'y a pa de changement essais d'utiliser Xupport http://www.logicielmac.com/optimisation/explicationxupport.php il est plus puissant et plus approfondi qu'Onyx !!! ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
59 message(s)
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Retour vers Le Mac (la machine)