Moi personnelement, je trouve ça assez horrible, mais je voudras savoir ce que vous en pensez !
Parce que en fait ça existe, je l'ai découvert en essayant de faire mon cadeau pour le 30 000eme post !
c'est ici et y a même des ipods !
Un Mac d'une autre couleur, ça vous plairait ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Moi je dit, faut voir.... ça peut être original, si c'est bien fait....
Mais j'aime bien le blanc de mon iBook (même si c'est un peu salissant...) |
|
Ben perso sur le site j'aime bien les portale de couleur (surtout le noir). Je trouve que ça fait nostalgique des ibook G3.
Mais bon sa fait perdre du caractère à nos macs..... MacBook Pro Core2Duo 2,2ghz 2Go ram OSX Leopard
iPhone 3G 16Go Blanc iPod Shuffle 2nd Génération 1Go Gris |
|
Moi j'aime bien celui là :
![]() |
|
Tu rigoles j'espere !
![]() ![]() ![]() ![]() Il est pratique seulement pour le camouflage ! ![]() Moi je suis adepte de la blancheur ! Mais si apple sort des Mac noirs comme leurs iPods, je diras peut etre pas non ! ![]() Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Moi j'aime pas trop tous ce qui sont sur leur site, mais ça pourrait être pas mal je pense...
|
|
|
|
j'aime bien l'iMac version canadienne tout metalisé! il a vraiment un super look
![]() iMac 27" 2,66 GHz Core i5
iMac G5 PPC 20'' 1.8 GHz Mac OS X Lion 10.7.1 |
|
ah j'aime bien celui-là =>
![]() Et celui-ci => ![]() |
|
|
|
un mélange de design alienware/stark/apple devrait le faire par contre
![]() c'est vrai les PC sont déclinés en 36000 design pourquoi pas les macs? sinon j'aime bien les nois aussi ![]() ma femme c'est les mauves ![]() |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Ben a mon humble avis les imac g3 (signature) ca passe encore
![]() ![]() Le blanc ca donne une apparence de grandeur mais noir de petitesse on en avait déjà parler je crois! ![]() ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
ET SI APPLE-STORE PROPOSE DE CHOISIR LA COULEUR DU MAC COMME IL EST POSSIBLE DE CHOISIR LA COULEUR D'UNE VOITURE.................................................ET............POURQUOI PAS
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
J'adore les sondages qui sont faits pour moi !!!
Vive les Trolls !!! ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
65 message(s)
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Retour vers Le Mac (la machine)