Bref merci de m'aider.

Voici sa config : Powerbook G4 15" 1,67Ghz ram 512 Mo DD 80Go + écran Benq 20" (relié en DVI) + clavier Apple wireless bluetooth + mighty mouse
Hello, encore un petit problème technique. Bon je vais essayer d'etre bref mais c'est pas gagné (surtout en commençant comme ça
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Bref merci de m'aider. ![]() Voici sa config : Powerbook G4 15" 1,67Ghz ram 512 Mo DD 80Go + écran Benq 20" (relié en DVI) + clavier Apple wireless bluetooth + mighty mouse Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
Au fait elle tourne en OS X 4.6 et désolé pour les fautes je viens de relire
![]() ![]() ![]() Mac user depuis 01/86 avec Mac 128Ko!!!
"Appuyez-vous sur vos principes ils finiront bien par céder" Oscar Wilde |
|
Onyx comme dab et eu zapper la pram etcsi c'est pas déjà fait
|
|
Salut à toi pamelarose.
Le fait qu'une bug survienne après une mise en veille évoque, d'après ma propre expérience, un problème au niveau de l'OS. même si tu sent la fausse manip, je te conseil d'essayer de lui faire faire les outils de mainenance d'OnyX mais également les manip décrites sur ce tutorial. Si après celà ça ne marche pas, je te conseil de réinstaller OS X 10.4.6 combo par dessus la version actuelle (disponible sur le site d'apple section Téléchargement). Commençons déjà par celà ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Tu peux nous donner un lien stp Tom pour le telechargement de la version combo de OS X 10.4.6 !
J'ai aussi ce probleme ! Merci Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Dernière édition par peuks le Lun Avr 24, 2006 21:08, édité 2 fois.
|
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
ok merci à vous deux !
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
De rien
![]() ![]() iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
mais voyons ce n'est rien du tout
![]() ![]() |
|
Vos post ne se sont pas croisés cette fois, imacg58, t'étais devant ! lol
Sinon j'ai fait tout ce que Tom a dit de faire, on vera au bout de quelques suspensions d'activité ! Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
iMac Intel 2,4GHz; 2Go RAM; 320Go; 10.5.3; DD Externe LaCie 160Go - iPod touch 16Go ; iPod Shuffle Gris 2G - AppleTV
![]() ![]() |
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
![]() ![]() |
|
Et un boulet d'or ! |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)