donc si quelqu'un a la solution je suis prenneur !!!!!!!!!!!!???????

salut mon nouveau sonyericsson K700i que je viens d'échanger n'est plus synchronisable avec Isync alors que mon précédent l'était !!!!!! le jumelage se passe très bien mais l'option Isync est grisée !!!!! donc j'ai essayé directement par Isync mais rien à faire !!!!!! je suis allé sur le site d'apple et il semblerait qu'il soit toujours compatible avec Isync !!!!!!(http://www.apple.com/isync/devices.html)
donc si quelqu'un a la solution je suis prenneur !!!!!!!!!!!!??????? ![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
bon laisser tomber j'ai résolue mon problème je suis simplement passé par le K700i !!!!!! Mystère de l'informatique !!!!!!!!
![]() ![]() MacBook Pro core duo 2 ghtz 1Go/Imac G5 1,8 ghtz-1Go/Mac Mini core duo 1,66 ghtz/DD WD : 160Go/Mini Partner 250 Go/Ipod Shuffle 1Ge/ Ipod NANO 2Go Black/Ipod Shuffle 2Ge
|
|
On est vraiement trop fort sur ce forum.
Les mystères du mystiques tu vois, tu poste une question et la répons te vient tout seul... ![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)