Fichier de PC à MAC
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Je démarre en Mac et ne connait pas encore grand chose, peux t'on lire sur un Mac des fichiers reçus d'un PC car il y a l'extension (.exe, fichier audio)
|
|
non la plupart des fichiers .exe ne sont pas executables sur mac .
Mais de quel type de fichier parles tu exactement ???!!! config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
les fichiers wmw que l'on lit avec windows média
mais est ce que mes souvenirs de mac ou les fichiers n'ont pas d'extension sont toujours d'actualtié |
|
les fichiers en wmw sont lisibles evec le lecteur windows media ou VLC (dipo sur ce site) et les exe ne sonts pas compatibles !!
config : iMac 20" [2006] C2D 2,16GHz - 1To - 3Go RAM - ATI 256Mo !
![]() |
|
et les fichiers .doc ou .xls venant d'un pc
|
|
alors pour les wmvtu telecharge fli4mac il marche a merveille maintenant
![]() ![]() Voilà le liens pour flip4ermac http://www.logicielmac.com/logiciel/WMV%20Player.html |
|
Jérémy
|
|
|
|
|
|
|
|
On ne dit pas :
"n'importe quoi" ... mais ... "que porte le nain" Tiens ? ça me dit quelque chose !?!?! ![]() ![]() ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
désolé moi, mon tôt d'alcoolémie est trop fort pour comprendre avant demain.... pas de censure profitez en !!!!
|
|
20 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)