Ajout d'un processeur G5 dans un mono
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
La réponse est simple:
C'est impossible ![]() Pour gagner en performance, tu peux t'acheter une bon Go de DDR! Ton G5 sera beaucoup plus rapide. Amicalement. [eu.. c'est pas moi ki ai répondu ca, ca doit être mon frere qui s'est mis sur mon compte ![]() |
|
|
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
MacBook Pro 15" 1,83Mhz 1Go DDR2 Boot Camp (Tiger + Windaube XP Pro) + iMac G4 800Mhz 17" Superdrive 768Mo SDRAM 80Go + Seagate 200Go (Firewire), iPod Nano 4Go, PSP
|
|
|
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
|
|
Par exemple ici et là aussiouiciMais il y en a plein d'autres
![]() |
|
Zarkan après beaucoups de recherches sur le net NE LE FAIS PAS
Il semble que la carte fille bi pro pour G5 n'existe pas encore, donc c'est plus la même manipulation...Il faut carrément changer la carte mère... ça vaut pas le coup, parce que là tu ne peux pas le faire tout seul (souder/désouder) trop chaud et trop risqué. Sans parler du prix de la nouvelle carte mère + retour usine + main d'oeuvre = trop cher !! Mets plutôt 1 Go de ram la barette n'est pas donnée non plus mais pour le rapport qualité/prix/performence c'est largement bien mieux. Ou bien revends ton G5 mono et rajoute pour un G5 bi proc, ça te couteras beaucoup moins cher et moins risqué que de bidouiller la carte mère. Je suis désolé de t'avoir donné de l'espoir là ou il n'y en a pas. J'aurais juré qu'elle était déjà sortie cette carte fille bi pro pour G5... |
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)