Les touches son et eject ne fonctionnent plus
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
|
|
Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
Tu as bien ça dans les prefs SON :
La balance est bien réglée et Silence n'est pas coché ?? ![]() |
|
Oai dans mes prefs son j'ai comme toi !! En fait quand j'appuie sur ces 4 touches (son et eject), y a rien qui s'affiche à l'écran, alors que ça marchait très bien quand je tournais sur mon dd externe !!!
Et un boulet d'or ! |
|
Mieux qu'un beau costard, ouvrez un mac dans l'avion pour attirer les regards !
|
|
Non parce que moi, même en redemarrant ça change rien !! Mais bon ce sont pas des fonctions vitales, mais vraiment très utiles !!!!
Et un boulet d'or ! |
|
Je vais peut-être dire une bêtise, mais ...
Ne peut-on programmer des touches (toutes ces touches F1 à F16) pour qu'elles fasses certaines opérations ? Et par conséquent remplacer les touches qui te font défaut par des nouvelles. Enfin, je dis ça parce qu'il me semble l'avoir déjà entendu dire (ou lu). Mais personnellement, je ne sais pas faire. Bonne chance. ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:30, édité 1 fois.
|
|
Une question ! est-ce bien un clavier Apple et en USB ?
|
|
J'avais pensé aussi à ce qu'a dit Brewenn. Ces touches sont vraiment trop proches pour qu'il n'y ait pas un rapport. Mais comme il disait que ça marchait peu de temps avant avec son DDExt, je n'ai pas osé lui dire.
Un bon test est de recommencer avec le DDExt et voir si elles fonctionnent de nouveau ou pas. - si c'est non -> c'est le clavier qui est HS - si oui -> le DDExt et le DDInt sont ils tous les deux sous panther ? ![]() MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Et un boulet d'or ! |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:28, édité 1 fois.
|
|
Non mais je pense que ça vient des préférences de panther qui est installé dans le disque interne ! Parce que même avant d'avoir installé panther sur mon DDexterne, les touches fonctionnaient ! Maintenant quand j'aurais récupérer mon disque dur externe, je vous dirais si ça fonctionne, ce qui est très fort probable !
Mais sinon quand j'aurais le temps je passerai chez mon pere qui a un iBook et j'essaierai le clavier pour vous confirmer un deuxieme fois qui fonctionne ! Mac Mini 1,42 GHz ; 512 Mo de RAM ; 80 Go ; Tiger ; Lecteur Combo ; Graveur DVD Externe ; Disque dur externe 160 Go
Et un boulet d'or ! |
|
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)