Je sais que l'on est pas sur un site commercial. Mais comme j'ai vraiment des problèmes de rapidité de navigation certainement dûs à ma comfiguration Modem- router (deux appareils différents). Je voudrais un conseil pour l'achat d'un Modem-router (1 apppareil) de qualité. Je connecte 1 iMac G5 iSight, 1 mini 1,42 et un vieux PC qui sont à une distance maxi de 12 mètres avec une paroi ,voir deux à traverser (parois, hein, pas mur portant). Une marque et un modèle me suffirait, bien sûr s'il y a une indication de prix çà va pas gêner, mais c'est pas obligatoire. Quand je serai orienté je me débrouillerai bien. Merci. Et j'espère être dans le bon Forum
![]() ![]() |
|
Pas de problème, on est là pour partager nos expériences...
Voila le routeur qu'on a à la maison : http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1715847 ![]() On l'a pour partager 4 ordis et une connexion wanadoo ![]() Dernière édition par imat le Mer Mars 08, 2006 21:58, édité 1 fois.
|
|
Et oui c'est toujours les marques allemandes qui fournissent les meilleures choses.
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Powerbook 17" 1,67GHz OS 10.4.8
MacBook Pro 15" 2,66GHz i7 OS 10.6.4 Ipod 40Go 4G Ipod 80 Go Classic DDE LaCie 250 Go Canon 350d Jbl creative II visitez -> http://mbelohradsky.free.fr -> www.isarrider.blogspot.com |
|
Salut Le pium
Voilou, il y a qq mois j' ai pris un modem routeur Netgear DG834GT (wifi of courses, 108 mbps/802.11g), j'ai 2 pc, mon mac et l'imprimante sur le réseau 24/24h, 7/7j; quand je me deplace ( quel que soit le portable, bien sur sans l'imprimante sous le bras ![]() Même mon voisin qui est 2 étages plus haut perçoit mon signal (faible certes). Donc jusqu'à aujourd'hui, je suis content de ce produit ( dans les 100€, je crois. N'oublies pas en wifi de bien securisé ton résea quand même ( wep ou wpa, wpa2 si tu peux , voir encore plus d'astuces pour renforcer la securité ici ou la @+ ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 11:10, édité 2 fois.
|
|
|
|
IMac core2duo 2.66Ghz, 20'', 10.5.11, 2Go ram, 320Go DD
Et trois boulets d'or!! |
|
|
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 10:58, édité 1 fois.
|
|
Merci Brewenn. J'ai lu. J'ai toujours pas compris à quoi sert le câble Ethernet si l'appareil est un MODEM ADSL-ROUTER, on devrait arriver avec le fil du téléphone directement sur la partie Modem de la machine, laconfigurer et ensuite configurer la LAN ou Wlan, Non?
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)