A chaque fois un nouveau look
Pour parler du matos, des configs etc... :)
un exemple iMacG3,iMacg4,iMacg5 a chaque fois le loog était nouveau mais voila que sur intel rien ne change du tout ^^pour l'ibook je crois qe c'est le seul modèle qui n'a pas changé du tout.J'aurai bien aimé voir un vrai imactel
![]() |
|
Apple ne change pas le look des ordis pour montrer qu'un changement de processeur ne change pas grand chose... c'est donc pour faire passer la pilule plus facilement...
Et pour info, l'iBook n'étant pas encore passé sous Intel, c'est normal qu'il n'est pas encore changé ![]() Dernière édition par imat le Sam Mars 04, 2006 12:04, édité 1 fois.
|
|
A se que moi je sache l'imac par exemple a changé de look chaque look son processeur alors je me pose des question
![]() ![]() |
|
L'iMac n'a pas changé de look, tu peux trouver des iMac avec iSight intégré qui ont des processeurs G5 (la Fnac en vends encore un peu par exemple)
Le seul nouveau design, c'est le Mac Book Pro ![]() |
|
Ne pas confondre iBook et MacBook (ex-PowerBook
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Il a changé de design le PowerBook en devenant MacBook pro ? "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
![]() Fight Club ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Euh... je ne parle pas du iMac mais du MacBook ! Le iMac je sais bien qu'il a changé de design
![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
ouaip enfin peu ere le 06.06 il ya aura des choses
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Tant qu'à faire... MacMini... iMac et iBook en versions Noir et Blanc ça serait génial !
![]() "L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
Puisque steve est déjà passé au côter obscur (la video de star wars intel
![]() ![]() Dernière édition par peuks le Sam Mars 04, 2006 13:08, édité 1 fois.
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
|
"L'esprit surpasse le corps !" (D'où mon pseudo : Psycho
|
|
|