Mon DD externe ne se ralumme plus
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Par contre je viens de remarquer un truc, le hub firewire mis à disposition par le minipartner fonctionne.
Peut etre que ça peut vous aider à trouver une solution ! |
|
Et en branchant directement sur ton Mac FW DD ext => FW Mac ? qu'est-ce que ça donne ?
|
|
désolé mais j'ai pas compris ce que tu voulais que je fasse !
|
|
Branche en direct ! sans le hub
![]() |
|
Non mais mon disque dur externe n'est pas branché via un hub firewire, par contre le hub firewire intégré au minipartner fonctionne, c'est ce que je voulais dire.
Je pense que le probleme vient de la mécanique du disque dur ! Enfin je pense qu'il n'y a pas d'autres raisons. A moins que vous ayez une explication. Mais par contre la cause, j'aimerais bien savoir d'où elle vient !! Est-ce que le disque dur aurait trop chauffé ??¿¿ |
|
Si il a émis des bips c'est une cause de surchauffe en effet. Mais il y a des signes avant coureurs ... enfin en général. Style cliquetis sonnorent du DD
|
|
Non j'ai eu aucun signe avant coureur ! Là je viens de rallumer mon disque dur externe, et y eu des bips puis ils se sont arretés, mais le disque ne s'est toujours pas monté sur le bureau, et il n'est ni détecté par l'utilitaire de disque !
|
|
Si il est sous garanti, c'est le moment de la faire jouer...
![]() |
|
Oai c'est ce que je comptais faire, mais il faut que j'attende jusqu'à demain matin !!!
![]() En esperant juste que c'est un résistance qui a grillé et pas le disque dur qui a été endommagé !!! J'aimerais bien récupérer mes données ! Merci quand même et je vous tiens au courrant pour mon disque dur ! @ + avec de bonnes nouvelles j'espere |
|
Pour tes données, va voir ce sujet
![]() |
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)