Bonjour! je viens poster un message sur ce forum, car j'ai des problèmes avec mon ordinateur!
en effet: je dispose de mac os dix deux huit combo, je fais régulièrement usage d'onyx (en mettant toutes les options dans l'onglet automatique) mais le problème demeure: le problème est que quand je suis sur un de mes navigateurs (firefox ou camino principalement) ou défois même en dehors, dans le finder par exemple, mon ordinateur:
-soit quitte l'application dans laquelle j'étais
-soit -carrément!-déconnecte la session et la reconnecte tout seul
ça m'embête vraiment, car cela arrive très souvent (parfois plusieures fois entre la fois où j'allume l'ordi jusqu'à ce que je l'éteigne). J'ai même réinstallé la mise à jour dix deux huit combo à partir du site d'apple. Quelqu'un pourrait il me donner la cause de ce problèmes ou peut être même la solution?
merci d'avance!
problème bien... récurrant!
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Répare les autorisations. et vas voir ici
|
|
|
|
Les applications qui plantent ne sont pas des applications nécessitant Panther au minimum ? ca expliquerait pas mal de chose ...
Pas moyen de passer sur Tiger ? c'est peut être le moment... |
|
moi je suis pas très Tigre puisque depuis que je suis sous tigre, mon itunes s'ouvre tout seul de temps en temps et même ne se laisse pas minimaliser.
Je conseil plutôt pantère et attender le prochain félin, même si c'est encore loin. |
|
Non c'est pas très loin, Steve devrait commencer à en parler en juin...
|
|
bah c'est super car moi je suis vraiment pas très heureux de Tigre
mais j'ai trop la flème de me remettre sous X.3.9 et de rechanger tous les logiciels ![]() |
|
en fait c ce que j'ai fait hier!!! ras le bol du tigre; trop instable. et puis ya quicksilver et amnesty pour remplacer les fonctions perdu!!!
il ne faut pas prendre les gens pour des cons mais il ne faut pas oublier qu'il le sont…
macbook pro 2,8Gh sur X.6.2 4Go de ram 320Go DD 7200t/min + DD ext maxtor one touch 200Go + DD ext safedisk mini II 500 Go ; iPhone 3Gs 32Go |
|
MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
On le dira jamais assez !
Un nouvel OS = Un reformatage !!!!! Le risque avec les MàJ est d'importer des bugs invisibles et inconnus pas du tout gênant sous l'OS précédant mais qui plantent le nouvel OS ![]() |
|
|
|
|
|
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)