Page 1 sur 1

code pin demandé au démarrage de macbook pro

MessagePublié: Ven Juil 31, 2015 18:47
par lilliehook
bonjour,
depuis la mise a jour faite il y a 1semaine, ver yosemite je ne peux plus ouvrir mon ordinateur car il me demande un code PIN et m'a affiché un message me disant que les données allais etre effacées.
j'ai un macBook Pro 13" 2.53GHz/250/2x2G/SD date d'achat mars 2010, qui fonctionnais sans problèmes jusqu'a cette mise a jour......
Merci pour toute aide car je ne peux plus l'utiliser....

Re: code pin demandé au démarrage de macbook pro

MessagePublié: Ven Juil 31, 2015 20:08
par Bob
Bonsoir, ça me parait bizarre qu'il te demande un code PIN, peut être un code administrateur dans ce cas tu dois le connaître. Si tu l'as oublié, il y a une procédure sous Yosemite pour le changer, mais la il faut voir avec le support de chez Apple. Bon courage.

Re: code pin demandé au démarrage de macbook pro

MessagePublié: Ven Juil 31, 2015 20:18
par lilliehook
bonsoir Bob,
merci pour ta réponse ;... en fait c'est bien un code pin et un message que j'avais noté via le localisateur icloud, en fait l'ordinateur réagis comme si on m'avais volé mon ordi. alors que je n'ai fait qu'une mise a jour....

Re: code pin demandé au démarrage de macbook pro

MessagePublié: Sam Août 01, 2015 06:30
par Bob
Je n'utilise pas iCloud je ne te serai d'aucun secours, en espérant qu'un LM naute te dépannera. Par contre par prudence je contacterai le support d'Apple.

Re: code pin demandé au démarrage de macbook pro

MessagePublié: Sam Août 01, 2015 08:15
par lilliehook
j'ai contacté le support d'apple et il ne peuvent rien faire.... mais merci de ton aide....