Bonjour,
Est-il toujours possible de télécharger Maveriks (et si oui où), sur le store je ne trouve que Yosemite ?
Merci
[Résolu] Télécharger Mavericks
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par pay le Sam Déc 06, 2014 09:28, édité 1 fois.
iMac 21,5" fin 2013 Inter Core i5 2,9 GHz
OS X 10.11 |
|
Si tu l'as déja téléchargé, tu l'auras dans ta liste d'achat sur l'appstore.
|
|
Non, je l'ai reçu installé sur le dernier iMac acheté
OS X 10.11 |
|
S'il est installé sur ton iMac en démarrant et en appuyant sur la touche Alt tu auras normalement disponible une version d'installation de Mavericks.
|
|
Merci. Et je vais pouvoir l'utiliser pour créer une clé usb bootable ?
OS X 10.11 |
|
Ma foi j'ai essayé de voir pour le faire je n'ai pas trouvé l'astuce.
![]() |
|
Autre possibilité, le télécharger en te connectant depuis un autre compte applestore qui l'a déjà "acheté"!
|
|
Bonne idée, reste à trouver la personne.
OS X 10.11 |
|
En pirncipe, Mavericks étant gratuit, il devrait pouvoir être récupéré depuis l'App Store. Après, pour le mettre sur une clé USB (pour ceux qui spik en gliche)...
http://osxdaily.com/2013/06/12/make-boo ... all-drive/ N.B. Ne pas oublier une clé USB de 8 Go... ![]() ![]() |
|
Pour faire une clé USB on a un sympathique logiciel sinon
![]() . : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Alors ? The News ? As-tu Mavericks ?
|
|
Pas réussi à choper Mavericks (mais si quelqu'un a un lien à me fournir pour y accéder je suis preneur
![]() J'ai testé le clone sur lequel je peux démarrer sans problème. iMac 21,5" fin 2013 Inter Core i5 2,9 GHz
OS X 10.11 |
|
Salut !
J'ai Mavericks dans mes archives ; par précaution, même si je n'utilise pas l'OS au moment de sa sortie, je le télécharge par précaution. Je t'ai carrément mis la version 5. Je l'ai placé dans le dossier "public" de DropBox. Il va falloir un petit bout de temps pour qu'il soit bien en ligne (environ 5,35 Go quand même) Problème : je n'ai que 2,2 Go possible via DropBox ; je vais tenter par Free et les envois de gros fichiers....Niet ! je viens de voir ! N'accepte pas les dossiers et le paquet d'installation !!? Je viens d'essayer avec Pando ; refus de mon fichier. Je m'en occupe plus tard, je dois sortir pour des soins médicaux...à + ![]() |
|
|
|
Oui, j'y ai pensé, mais encore faut-il à réception réunir correctement tout cela ; je vais regarder
Je viens juste de me connecter ; j'ai des soucis de santé depuis longtemps et aujourd'hui ai été "sonné", mais pas de soucis, je m'en occupe, c'est une occasion pour moi de progresser avec nos tites "machines"... |
|
38 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)