Macbook pro ne s'allume plus
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
Pas terrible comme symptômes ..
Peut-être avec cet article tu pourras faire qqch.. http://www.macbidouille.com/news/2011/0 ... defaillant ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
J'ai oublié de mentionner que j'avais tenté cette manipulation mais ça n'a rien donné...
|
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
il y a eu un même problème il n'y a pas longtemps
viewtopic.php?f=2&t=14783&p=222211#p222211 visiblement ça doit être un problème matériel... essaye d'aller chez un revendeur, ou sav même s'il est plus sous garanti.. il n'y a aucun affichage, pas d'écran qui s'allume, pas de bruit de démarrage pas de ventilo qui tourne ??? ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Hello Sam,
Donc j'ai laissé le mac débranché (sans batterie non plus) toute la nuit. J'ai testé de le rallumer ce matin, ça n'a rien donné. Puis, je l'ai amené au boulot (je me suis dit faut que je test un dernier truc et je l'emmène dans un centre). Donc je le branche à un autre chargeur, j'attend 2secondes et là... magie il s'allume. Je me suis dit étrange que cela marche alors que pourtant (j'ai retesté après) mon chargeur à moi charge bien... Donc je ne sais pas pourquoi, il s'est rallumé... Comme ça... Depuis tout fonctionne bien.... Là, je comprend pas trop pourquoi il a fait ça... Mais j'aurais tendance à dire un bug logiciel car lorsqu'il s'est relancé, il s'est comme mis hors de veille... Et pour répondre à ta question, non il ne se passait rien du tout (aucun signe de vie). Merci pour ton aide en tout cas. |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)