Mes déboires chez Apple

Bonjour
J'écris ce post pour vous raconter ma mesaventure avec mon imac et vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'Apple.
Mon premier iMac, un iMac alu Intel core duo à 2,6GHZ, après seulement 1 semaine le Disc dur est tombé en rade. SAV durant 3 semaines, je récupère ma machine et m'aperçois vite que le problème n'est pas réglé. Après 1H passe au tel avec Apple, ils décident enfin de me renvoyer une machine neuve en échange de l ancienne. La garantie passe, et je retombe 1 mois après la fin de garantie sur un problème de Disc dur que cette fois je fais réparer de ma poche.
Je décide il y a 4 mois de vendre mon iMac pour me racheter la nouvelle génération (écran LED) dans un Apple store ..... Il se trouve que 4 mois après l achat, 2 tâches blanches apparaissent sur les coins supérieurs de l écran et quelques mois plus tard je apparaît un bruit (ronronnement) au niveau du Disc dur ou du ventilateur. Sous garantie je l apporte au SAV Apple store qui diagnostique l écran et le ronronnement.... Bref 5 jours après je le récupère, et en rentrant chez moi je m aperçois que le ronronnement est toujours présent.
J appel Apple, après 1h de dialogue ils ne peuvent rien faire sauf me conseiller de le reconduire au SAV. Je prends sur moi et m exécute tout en disant à mon interlocuteur que ce n est pas très sérieux.
Je retourne au point de départ et le confis à un autre SAV Apple agréé, ils constatent le bruit et après 1 semaine, ils me disent que tout est normal qu il n'y a rien à changer.
Agacé, enervé, fatigué de courir à droite à gauche au SAV, ne trouvant pas d interlocuteurs fiable pour régler mon problème qui persiste, rajoutez à ça Apple qui se moque de ses clients..... Je pense avoir fais assez d efforts!!
C'est décidé, je bazarde tout mon
Matos et je retourne sur PC d autant plus que prix/performances y'a pas photo.
Voilà ou j'en suis ^^
J'écris ce post pour vous raconter ma mesaventure avec mon imac et vous faire part de mon mécontentement vis à vis d'Apple.
Mon premier iMac, un iMac alu Intel core duo à 2,6GHZ, après seulement 1 semaine le Disc dur est tombé en rade. SAV durant 3 semaines, je récupère ma machine et m'aperçois vite que le problème n'est pas réglé. Après 1H passe au tel avec Apple, ils décident enfin de me renvoyer une machine neuve en échange de l ancienne. La garantie passe, et je retombe 1 mois après la fin de garantie sur un problème de Disc dur que cette fois je fais réparer de ma poche.
Je décide il y a 4 mois de vendre mon iMac pour me racheter la nouvelle génération (écran LED) dans un Apple store ..... Il se trouve que 4 mois après l achat, 2 tâches blanches apparaissent sur les coins supérieurs de l écran et quelques mois plus tard je apparaît un bruit (ronronnement) au niveau du Disc dur ou du ventilateur. Sous garantie je l apporte au SAV Apple store qui diagnostique l écran et le ronronnement.... Bref 5 jours après je le récupère, et en rentrant chez moi je m aperçois que le ronronnement est toujours présent.
J appel Apple, après 1h de dialogue ils ne peuvent rien faire sauf me conseiller de le reconduire au SAV. Je prends sur moi et m exécute tout en disant à mon interlocuteur que ce n est pas très sérieux.
Je retourne au point de départ et le confis à un autre SAV Apple agréé, ils constatent le bruit et après 1 semaine, ils me disent que tout est normal qu il n'y a rien à changer.
Agacé, enervé, fatigué de courir à droite à gauche au SAV, ne trouvant pas d interlocuteurs fiable pour régler mon problème qui persiste, rajoutez à ça Apple qui se moque de ses clients..... Je pense avoir fais assez d efforts!!
C'est décidé, je bazarde tout mon
Matos et je retourne sur PC d autant plus que prix/performances y'a pas photo.
Voilà ou j'en suis ^^