Bonjour j'ai un iMac G5 avec OSX 10.5.8 et ma sourie d'origine commence à avoir des pb avec la molette!!!! J'envisage d'acheter une Apple Magic Mouse mais je me demande si elle va fonctionner correctement avec un G5 sous 10.5.8???
Merci de votre aide
juan
Magic Mouse et G5
Pour parler du matos, des configs etc... :)
iMac PPC G5 isight/2,1GHz/1,5GO/250GO/10.5.8. iMac G4/15"/1Ghz/80GO/512MO/10.4.11. iMac G4/17"/1,25Ghz/80GO/1GO/10.4.11. Mac Mini/intel/1,83Ghz/EyeTV hybrid. DDE FW LaCie 500GO. APN Cannon A80.
- Le mieux est l'ennemi du bien - Je suis con avec les cons |
|
Ça marchera si tu as le bluetooth sur ton mac.
J'attire par contre ton attention sur l'utilité de l'achat, assez douteuse selon moi. Elle est chère, est une catastrophe au niveau ergonomie, et n'a surtout que 800dpi (Bref, à ce prix, une honte quoi ![]() |
|
oui, mais c'est une souris Apple
![]() Niveau ergonomique, c'est discutable, elle m'a parfaitement convenu, j'en n'aime pas avoir une grosse bosse sous la main (comme les grosses Logitech) qui m'empêche de changer ma position, même subtilement. Comme elle est très basse, je puis librement placer ma main comme je le souhaite. Après, elle n'est pas exempte de défauts, notamment sa précision, certes bien meilleure que celles que j'avais dans le passé, mais ça pourrait être mieux. Mais en l'augmentant de ses capacités (avec des applications dédiées), elle est d'une puissance fantastique grâce au multitouch. On peut faire un tas de choses impensables sur d'autres souris, j'avais par exemple pu enclencher le blanc sur noir d'une tape avec triples doigts (deux doigts posés sur la souris et un troisième qui tape), ou le zoom contrôlé, avec le "pinch" (pincer), etc. Bref, elle a du potentiel, si on l'exploite bien. Malheureusement, impossible de l'essayer avant, sauf dans un Apple Store. Le mieux est de se faire une idée d'avance. |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
halte là malheureux! c'est une catastrophe pour la main, les bord sont limite coupants et il faut changer les piles! à 'heure du recyclage, une souris filaire superprécise suffit et coute moins cher que la souris Apple!
Après effectivement, l'ergonomie est l'affaire de chacun, mais jai eu cette souris au travail...je l'ai tout de suite changée contre un logitech qui épousait mieux ma main. |
Visiblement les avis sont partagés ...
Juan, vaut mieux que tu te fasse ta propre idée en allant l'essayer dans un magasin ... Par perso je la trouve génial, couplé à MagicPrefs, je ne pourrais plus m'en passer .... Et puis il y a les piles rechargeables.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
par contre, je remarque que "souris filaire" renvoie au site Darty...je précise juste que je n'ai pas mis ce lien en place...de la pub sur le dos des commentaires?
|
T'inquiète, on sait que c'est pas toi ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
En bien, cette discussion montre que l'ergonomie est l'affaire de chacun! Moi par exemple, comme elle est assez plate, elle me fait mal au poignet. Il est aussi question d'usages: sa modularité au niveau du multi-touch se paye sur le terrain de la précision.
|
|
iMac PPC G5 isight/2,1GHz/1,5GO/250GO/10.5.8. iMac G4/15"/1Ghz/80GO/512MO/10.4.11. iMac G4/17"/1,25Ghz/80GO/1GO/10.4.11. Mac Mini/intel/1,83Ghz/EyeTV hybrid. DDE FW LaCie 500GO. APN Cannon A80.
- Le mieux est l'ennemi du bien - Je suis con avec les cons |
|
Clair, j'utilise les piles rechargeables d'Apple, je n'ai plus achetés de piles jetables depuis bientôt 8 ans.
|
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)