imac , lion , wifi et pc vista ,eternet
imprimante installée sur le pc epson stylus DX 4450
partage activé des 2 pc et pourtant pas d impression .....imprimante inactive sur le mac
est ce un pb de compatibilité ?
merci a vous

bonjour
imac , lion , wifi et pc vista ,eternet imprimante installée sur le pc epson stylus DX 4450 partage activé des 2 pc et pourtant pas d impression .....imprimante inactive sur le mac est ce un pb de compatibilité ? merci a vous ![]() |
|
Bonjour
il faut que tu installe le logiciel bonjour partage imprimante sur ton pc ensuite activé le partage imprimante sur ton mac et c'est tout |
|
merci beaucoup
je vais faire le neccessaire ![]() |
|
le fichier est en point exe , je ne peux pas l ouvrir
![]() |
|
C'est sur ton pc que tu dois le télécharger pas le mac.
|
|
donc ça été fait avant d essayer sur le mac , résultat idem
en fait je suppose (pas de connaissances informatique donc ....) qu il n y a pas de lien ou réseau entre le mac et le pc le mac n apparait pas sur le pc pour l imprimante mais pour la box oui malgré le partage des 2 cotés , tester par le passage de la box idem volla les dernières infos ![]() |
|
Donc c'est le réglage sur ta box qui coince ?
|
|
donc il faut plancher sur la box ....merci je vais essayer de ce coté la
je vous tiens au courant ![]() |
|
re bonjour
impossible avec connexion direct sur la box , pas d impression sur le pc, ni le mac j ai trouvé ceci : PDECPlugin1.plugin : Conforme à l’environnement Sandbox: Non dans système imprimante ![]() |
|
Si tu as la possibilité de passer ton PC sous Seven, ça se fera (quasiment) tout seul.
En revanche si tu reste sous Vista...Bon courage ! Cet OS est connu pour être un casse-tête pour mettre un PC et un Mac en réseau, même pour une imprimante. Quelques veinards ont réussi du premier coup, d'autres ont mis des jours et des nuits pour un résultat aléatoire et certains ingénieurs en informatiques ont carrément abandonné... Bonne chance ![]() |
|
voila je comprends , le pc est sous vista ....aprés avoir planché allègrement sur le sujet , j'abandonne
![]() merci a vous tous pour votre savoir ![]() |
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)