Bonjour,
Je souhaite acheter une time capsule et j'aimerais mettre ma librairie iTunes et iPhoto dessus afin d'y avoir accès depuis mon iMac et mon MacBook air.
De chez moi j'y accéderais en wifi donc je pense que cela devrait aller mais je veux aussi y accéder hors de chez en passant par internet.
Ma question est : Est-ce que l'accès ne sera pas trop lent ?
Merci pour vos réponses.
Time capsule
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Tu plafonneras à la plus faible vitesse de tes deux connexions internet.
|
|
|
|
Fais un test de connexion internet sur cette page, pour savoir quels sont les débits dont tu disposes, et donne nous les résultats
![]() http://www.journaldunet.com/test-connexion/ |
|
|
|
Oui tu peux te servir de Time Capsule comme serveur. En mettant ta bibliothèque itunes et iphoto dessus tu peut y avoir accès de n'importe où.
Avant de l'acheter je veux savoir si le débit par internet et pas trop lent. Car je souhaite montrer mes photos à ma famille quand je suis chez elle, juste en allant chercher ma bibliothèque par internet sur ma time capsule. Mais si c'est trop lent c'est pas terrible. |
|
Tu as une jolie connexion chez toi, assez rapide pour ne pas souffrir de lenteurs.
Mais on ne peut rien dire tant qu'on ne connaît pas la connexion que tu utiliseras pour utiliser ta time machine à distance. Si ce n'est que pour montrer des photos ou autres, ça devrait être très largement suffisant =) |
|
|
|
|
|
Nous avons acheté une time capsule, mais ma question est la suivante :
est ce que l'on peux utiliser Time Capsule comme un disque dur externe sans passer forcement par Time Machine (exemple : icône de la time capsule apparait sur le bureau et faire glisser des fichiers pour les sauvegarder)??? et en passant par le port USB. |
|
Autre question, comment la configurer pour faire un réseau???
|
|
En principe, si tu l'as achetée, tu as un manuel avec. En le lisant, tu trouveras les infos que tu cherches plus vite qu'il nous faudra pour les chercher (du même manuel), les lire (encore du même manuel), les écrire (toujours du même manuel) et que tu les relises... (peut-être dans le même manuel...)
![]() Allez, Bonnes Fêtes! ![]() ![]() |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)