Bonjour,
J'ai un problème avec le dock de mon mac je n'arrive plus a supprimer ou ajouter des applications ,
avez vous eu déjà ce problème ou savez vous comment faire pour subvenir a ce problème?
Merci ..
Question sur le DOck de mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour DevilBlackPanda.
Bienvenue sur LM . ![]() Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur ce topic. Pour ton souci, As tu déjà fait tes opérations d'entretiens ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour
![]() je viens de faire le tutorial mais sa ne marche toujours pas ![]() |
|
Ok
Essaye d’installer la mise à jour combo alors... Elle résout bien des soucis... Si tu ne trouves pas sur le site d'apple, donne nous la version de ton OS (menu pomme => A propos de ce mac) et on te mettra le lien ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Pas trouvé :/
Ma version est : MAC OS X version 10.6.7 |
|
Merci beaucoup
![]() |
|
J'ai fait tout ce que vous m'avez dit mais mon problème persiste toujours :/
|
|
Dans Maison / Bibliothèque / Préférences tu vires le fichier com.apple.dock.plist puis tu redémarres.
Tu devras remettre les alias des applications que tu as ajouté depuis l'achat de ton mac mais c'est un inconvénient mineur si ça résout ton problème. On aurait dû commencer par ça dès le départ. |
|
Alpindormant merci mille fois
![]() Et merci a tous ceux qui on répondu a mon message ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)