Alors rapide explication:
Mon lecteur CD ne "mange" plus les disques.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur la dernière génération de macbook Pro? (7.1)
Merci d'avance.
eatman
Et c'est à nouveau un problème que je viens énoncer
![]() Alors rapide explication: Mon lecteur CD ne "mange" plus les disques. Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème sur la dernière génération de macbook Pro? (7.1) Merci d'avance. eatman Dernière édition par eatman le Ven Fév 18, 2011 09:21, édité 1 fois.
|
|
Salut.
Si le lecteur ne "mange" plus les cd, c'est qu'il est HS. Je doute fort que se soit un problème logiciel. Si ton MB est encore sous garantie, alors ===>>> SAV. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un lecteur Hitachi, ça pardonne pas...
Il faudrait organiser une pétition pour qu'Apple arrête de mettre des superdrive en carton dans ses mac. Dernière édition par Skyisthelimit le Jeu Fév 17, 2011 23:35, édité 1 fois.
|
|
Pétition ? Pas la peine ! Dans les prochains macs il y a de fortes chances qu'il n'y ait plus de superdrive.
|
|
C'est une façon comme une autre de résoudre le problème
![]() |
|
non... une option. Comme sur le MacBook air...
![]() ![]() |
|
Bon, je sais pas il boudais hier soir...
J'ai entendu un "Clac" dans l'ordi au boot de ce matin et il a avalé son ptit déjeuné comme un grand... ![]() Plus de peur que de mal mais un tantinet d'incompréhension... |
|
Tant mieux...
![]() Mais faut avouer que ce n'est pas très rassurant, et ne présage rien de bon pour l'avenir ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)