Page 1 sur 1

Batterie macbook

MessagePublié: Dim Fév 13, 2011 10:42
par GotrenksTop
Bonjour , j'ai un macbook 13' qui date de 2008 ou 2009 je crois... et ma batterie ne veux plus se recharger O.o . Cela m'indique "la batterie n'est pas en charge" et les informations de la batterie sont en dessous , si quelqu'un pouvais m'aider ça serait sympathique parce que sinon c'est plus un ordinateur portable et j'ai pas vraiment envie de racheter une batterie ^^' . Et pour dire la batterie n'est pas celle d'origine du macbook , elle avait laché et quelqu'un d'autre m'a donné la sienne d'un macbook 13' comme le mien . Merci d'avance

Informations de la batterie :

Informations sur le modèle :
Fabricant : DP
Nom de l’appareil : : ASMB016
Pack Lot Code : 0002
PCB Lot Code : 0000
Version du programme interne : 0110
Révision du matériel : 0500
Révision de pile : 0200
Informations sur la charge :
Charge restante (mAh) : 0
Charge complète : Non
En cours de chargement : Non
Capacité de charge complète (mAh) : 4573
Informations sur la santé :
Comptage de cycles : 126
Conditions : Normale
Batterie installée : Oui
Intensité de courant (mA) : 0
Tension (mV) : 8610

Re: Batterie macbook

MessagePublié: Dim Fév 13, 2011 11:26
par Skyisthelimit
Salut,

Si ça peux te rassurer j'ai déjà eu le même problème sur un macbook, mais il s'est finalement réglé tout seul et je n'en ai plus jamais entendu parler :smileylm11:

Re: Batterie macbook

MessagePublié: Dim Fév 13, 2011 12:45
par GotrenksTop
merci d'avoir répondu :) et cela a prit combien de temps environ pour que tout redevienne normal?

Re: Batterie macbook

MessagePublié: Dim Fév 13, 2011 13:34
par Skyisthelimit
Ben moi c'était une question d'heures.
Je ne sais pas si ça va résoudre le problème mais à tout hasard tu peux toujours reset la pram et requalibrer la batterie.
Pour la pram il faut éteindre ton mac, puis presser le bouton d'allumage, et juste après presser cmd + alt + p + r et les maintenir enfoncés jusqu'à ce que ton mac redémarre 5 fois.
Pour calibrer la batterie je ne sais plus, ça dépend des modèles.