Salut,
J'aurais aimé que quelqu'un puisse m'aider à résoudre un pti problème et savoir si c'est faisable!!
Voilà, j'ai acheté un HTC Wildfire il y a quelques mois et j'aurais aimé le synchroniser avec mon Mac, est ce qu'il y a une manipulation particulière à faire, car je n'y arrive pas ou cela est impossible?
Merci
Synchronisation d'un HTC via Mac
Pour parler du matos, des configs etc... :)
SaluT Rootsgirl,
J'ai trouvé ça sur la toile, Je ne sais pas ce que ça vaut. En tout cas ta question m'intéresse au plus haut point. Je n'ai pas le temps aujourd'hui mais je tâcherais de chercher d'autres pistes. Et tous ceux qui peuvent en apporter seront les bienvenus ![]() |
|
Peut-être le logiciel DoubleTwist ? Il s'agit juste d'une piste ... je n'ai pas fouillé plus
![]() http://www.doubletwist.com/ |
|
Il y a aussi Missing Sync, mais en payant ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Salut,
Merci pour vos réponse !! C'est vrai qu'après plusieurs recherches, j'ai trouvé les même réponses que vous, mais apparemment HTC devrait sortir dans quelques temps (mais on ne sait pas trop quand), un logiciel qui pourrait justement et enfin résoudre ce problème. C'est à dire un logiciel permettant la synchronisation sur MAC.... ![]() Donc y a plus qu'à patienter ![]() |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)