coucou
Je suis nouvelle ici et super novice matière mac, enfin j'ai pu le changer en francais mais bon
J'ai constatée qu'a chaque fois que j'éteins mon mac il se met automatiquement en veille, je le trouve déchargé après .
Par exemple je l'éteins la nuit le lendemain il est déchargé a cause de la mise en veille .
J'ai beau cherché sur préférences système je n'ai rien trouver .
Merci de m'aider
Ps: c'est un Mac OS X, version 10.5.8 Prosseseur 2.13 Ghz Intel core 2 duo .
Merci bcp
Mise en veille automatique après extinction. Help
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour Sarita, soit la bienvenue sur LM
Si tu le souhaites, tu peux te présenter sur ce topic. Pour ton souci, il y a un truc qui m'échappe. Pour éteindre ton ordi, tu fais bien: Menu pomme => éteindre ?? En faisant ça ton ordi doit s'éteindre et ne pas se mettre en veille. Pour mettre en veille c'est menu pomme => suspendre l'activité. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
voilà voilà !!!
http://www.logicielmac.com/forum/viewtopic.php?t=13041 un bon coup de ré initialisation de la PRAM devrait lui faire du bien i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/
|
|
Merci pitou.
@ Sarita: suit la procédure indiquer par le lien de pitou et tiens nous au courant. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ok les gars
Merci bcp je vous tiens au jus Merci encore une fois |
|
T'es pas obligé de dire "merci" à chaque post.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Euuuuhhh désolé de vous déranger encore une fois mais j pas reçu le cd d'installation avec ...
|
|
Euh la tu es mal.
Un Mac sans les cd est un Mac en sursis. Peut être peux tu voir avec l'ancien proprio pour les récupérer??? Ils sont vraiment très important. Si demain tu as un problème grave, tu ne pourras même pas réinstaller. Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est un cadeau, la proprio, enfin la personne qui q les cds est a Dubai !!!
Ah mince je ne peux pas en récupéré chez un revendeur par exemple ?? |
|
Non ! Mais tu peux demander à celui (ou celle) qui te l'a offert de t'envoyer les DVD par la poste ou autre moyen à sa convenance.
|
|
Bonjour sarita.
Une autre solution serait d'acheter Snow Leopard (la version 10.6) pour 29€, comme ça, tu aurais un DVD à toi. Quelque chose me tracasse tout de même. Une question, lorsque tu éteins ton Mac, est-ce que tu le laisses s'éteindre ou bien est-ce que tu fermes directement l'écran ? Iil m'est arrivé, en voulant éteindre mon Mac et après avoir fermé l'écran qu'il se mette en veille avant de ne pouvoir s'éteindre. |
|
39 message(s)
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)