Bonjour à tous.
J'aimerai savoir si certains d'entre vous on tenté et réussi l'installation d'Ubuntu 10.10 sur le Macbook Pro 13" 7.1
J'ai tenté cette opération et je me retrouve avec un ordinateur sans systeème d'exploitation car impossible de terminer l'installation. Sauf que le formatage du disque se fait pendant qu'un rentre les information.
Si quelqu'un a déjà eu ce problème et a une solution, ça me sauverai!
Macbook Pro 7.1 et Ubuntu
Pour parler du matos, des configs etc... :)
C'est exactement ce qui m'arrive.
Sauf que j'ai voulu faire une installation complète donc ça m'a vidé mon DD. ![]() Personne n'a une solution? |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
mais t'avais partitioner ton hdd ??
ou c'est tout ton disque qui a été formater?? en tout cas si tu veux essayer de récupérer qqch ne réécrit rien sur ton HDD ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
Nan j'avais rien partitioné, je fais parti des gens qui ne sont pas convaincus pas le Mac OS X et qui cherchent à s'en débarrasser.
La j'ai une solution de remplacement, j'ai mis Kubuntu qui lui a fonctionné. Mais je préfère les environnement Gnome. |
|
Hop des news pour ceux qui passeront par là avec la meme question.
Ubuntu netbook edition a parfaitement fonctionné. Joie bonheur et volupté. |
|
![]() Prince des Raymond
Message(s) : 1128
Inscription : Sam Fév 04, 2006 15:11 Localisation : .:: Switzerland ::. |
si t'es content comme ca t'en mieux ..
sinn repasse en 10.04 après si je me souviens je crois que tu peux faire une sorte d'upgrade vers la 10.10 (mais ca je ne suis plus très sur, je suis plus trop sur linux en ce moment, mais je vais reprendre..) ![]() bah 4Go enfaite.. et mountain lion 10.8.x aussi.. et un ssd 128 |
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)