Page 1 sur 1

Problème déblocage licence

MessagePublié: Ven Oct 08, 2010 11:04
par chelmi38
Bonjour à la communauté L M.

Pouvez vous me conseiller sur mon problème, merci.
Sujet : - Téléchargement logiciel "Compost" nettoyage des corbeilles.
- Après période d'essai, acquisition de cette licence.
- Règlement par Paypal OK , confirmation par émail le 05/10.
- Théoriquement dans la journée, le fournisseur confirme par émail et joins ce code.
- Après 1 à 2 jours sans réponse, j'ai envoyé un message en
français au fournisseur avec la seule adresse en ma possession :
" sales@fastforwardsw.com " en joignant en pièce jointe le règlement Paypal.
A ce jour, pas de réponse.

A ma place quelques démarches me conseillez-vous ?

Bonne journée, Chelmi 38.

MessagePublié: Ven Oct 08, 2010 12:01
par alpindormant
Bonjour, peut-être qu'en anglais le message passera mieux.

MessagePublié: Ven Oct 08, 2010 13:47
par Nordlaser
Bonjour chelmi38.

Vérifie dans tes courriers indésirables, si le e-mail que tu attends n'a pas fini dans la corbeille !
Cela arrive plus souvent qu'on ne le croit, hélas.
N'oublie pas le cas échéant de l'inscrire comme "désirable" et de le déplacer dans ta BAL.

MessagePublié: Ven Oct 08, 2010 16:06
par chelmi38
Merci de ta réponse, je vais rédiger ma demande en Anglais espérant qu'il comprendront ?
Bon dimanche.
Chelmi38