Internet et Wi-Fi
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
salut, pour voir si tu as quelqu'un qui se sert de ta connexion wifi; tu vas dans la page de ton modem /routeur section wifi et là tu édites la liste des adresses M.A.C qui sont autorisées à se connecter sur ce wifi , ca peut etre un ordi, une playstation....ect et tu compares avec l'adresse M A C de ton macintosh et des autres appareils qui ont selon toi le droit de se connecter
![]() ton adresse mac tu doit la trouver dans à:" propos de ce mac" puis plus d'info, puis réseau ; c'est l'adresse materielle ![]() ![]() ![]() |
|
Bonjour et merci pour vos conseils.
Je ne sais pas si c'est utile d'activer le pare feu mais je vais essayer. Qu'en pensez-vous? |
|
salut, si tu as un doute sur un piratage éventuel de ton wifi, il vaut mieux refaire la configuration de ta connexion entiérement ;avec un mot de passe en WPA2 assez compliqué
![]() ![]() ![]() |
|
je plussoie pitou, c'est sûrement la solution la plus simple pour en avoir le coeur net. Tu observeras alors le comportement de ton couple routeur/modem une fois le mot de passe changé.
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)