Bonsoir,
J'ai installé une police (compatible Mac), et je n'arrive pas à l'utiliser avec Word, car celle-ci ne s'affiche pas.
Pourtant, elle est correctement installée, puisqu'elle s'affiche bien dans mon "Livret des polices" dans la rubrique "Utilisateur".
Merci d'avance pour votre aide.
Impossible d'utiliser une police que j'ai installé
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Salut.
Arrive tu à l'utiliser avec un autre éditeur de texte genre textedit?? Ta police est elle bien dans le dossier: HD=>Utilisateur=>Bibliothèque=>Fonts Ou HD=>Bibliothèque=>Fonts Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Avec TextEdit, j'arrive à la retrouver.
En revanche, elle ne se situe pas dans le dossier Fonts. |
|
Ah !!! Et elle est ou alors ???
Si tu installes une police, tu le fais en double cliquant dessus, et normalement elle se range tout seul dans: HD=>Maisonnette=>Bibliothèque=>Fonts Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est-à-dire ?
Dans TextEdit, elle se situe dans "toutes les polices". |
|
Bon, on va rependre depuis le début.
![]() Comment as-tu installé cette police??? Si tu vas à l'endroit suivant: HD=>Maisonnette=>Bibliothèque=>Fonts Ou HD=>Bibliothèque=>Fonts Y a t'il ta police à l'un de ces 2 endroit??? Si non, dans quel dossier as-tu rangé ta police??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Voici ce que j'obtiens lorsque je double-clique :
![]() Je clique sur installer et ma police s'installe dans mon "Livre de polices". ![]() En revanche, aucune trace dans : HD=>Maisonnette=>Bibliothèque=>Fonts Mais bizarrement, je la retrouve bel et bien dans : HD=>Bibliothèque=>Fonts Et c'est la seule qu'il y a dans ce dossier. Dernière édition par Ame-Stram-Gram le Lun Août 16, 2010 21:09, édité 1 fois.
|
|
Zut t'as éditer ....
Ce n'est pas possible que se soit la seule dans ce dossier... Tu dois te tromper, elle doit être dans HD=>Maisonette=>Bibliothèque=>Fonts. C'est la première fois que t'en installe une, donc c'est logique qu'elle est seul à cet endroit... T'as essayé de relancer Word après avoir installé la police ??? Dans HD=>Bibliothèque=>Fonts, il y a toutes les polices d'origine...Donc un sacré petit paquet.. De plus ta capture montre bien qu'elle est dans le dossier de l'utilisateur... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Mince, je me suis trompé, j'ai tout inversé.
Je rectifie : Je retrouve ma police dans : HD=>Maisonnette=>Bibliothèque=>Fonts Mais je ne l'a retrouve pas dans : HD=>Bibliothèque=>Fonts |
|
Voilà, la c'est normal...
![]() Dans: HD=>Bibliothèque=>Fonts c'est les polices d'origine Dans: HD=>Maisonnette=>Bibliothèque=>Fonts celle que tu ajoutes toi même. On va y arriver ... ![]() Donc, après avoir installer ta police, t'as essayé de relancer word??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Oui, je l'ai relancé, j'ai même redémarrer l'ordi au cas où.
|
|
Bizarrement, j'en ai installé deux autres, et elle se sont correctement installées
![]() |
|
Donc tu en as 3 dans HD=>Maisonette=>Bibliothèque=>Fonts???
Et sur ces 3, il y a en a une que word ne "voit" pas ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
C'est exact.
|
|
Pfff, c'est bien un soft M$ ça ...
![]() De toute façon, si tout tes éditeurs de texte, genre texedit, pages, etc ou encore mail la voit et que c'est juste word qui ne la voit pas,c'est que word à un souci... Moi je ne sais pas quoi te dire... Peut être que d'autres auront une solution... A tout hasard, tu peux essayé de déplacer la police manuellement vers HD=>Bibliothèque=>Fonts on ne sait jamais... Si ça ne marche pas, remet la dans HD=>Maisonnette=>Bibliothèque=>Fonts Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
19 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Le Mac (la machine)