Mise en veille : limiter ?
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
Dernière édition par david2294 le Mar Juil 20, 2010 17:12, édité 1 fois.
|
Salut.
Le laisser se mettre en veille tout seul ou le faire toi même, je ne pense pas que ça change quelque chose. Je peux le tromper, j'ai pas de portable, mais ça me parait logique. Mais le faire toi même, c'est certainement mieux pour préserver l'autonomie de ta batterie. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'ai entendu quelque part que c'était mauvais pour un ordinateur de le mettre trop souvent en veille ...
donc voilà je demande :p |
Si mes souvenirs sont bons, il me semble qu'on avait, dans une époque lointaine
![]() Je vais voir si je le retrouve. ![]() Peut être y trouveras tu un début de réponse. Par mesure d'économie d'énergie, j'éteins mon ordi tout les jours et je le débranche. J'ai quasiment une dizaine de transfo d'alimentation sur la même prise, c'est pas négligeable comme économie de tout couper. Mais à mes débuts je mettais toujours en veille, j'ai jamais eu de souci. Après, si on raisonne logiquement, je ne pense pas que de mettre l'ordi en veille soit nuisible. Sinon Apple ne proposerait pas cette option dans le menu. Enfin ça me parait logique quoi. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
merci
![]() |
Perso j'éteins très rarement mon ordinateur, le soir quand j'y pense mais sinon je suis sans cesse entrain de le fermer et le laisser en veille...
Benh après presque 4 ans (et ouais déjà) à le faire, mon ordi pète toujours la forme et j'ai toujours une bonne autonomie de la batterie... Mais ce n'est l'expérience que d'un ordi.... ,-) |
|
je suis rassuré
![]() |
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)