Merci pour votre attention

![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
bonjour, il est possible de verrouiller des documents ou autre sur mac en exigeant un mot de passe à chaque ouverture. Mais comment faire pour verrouiller un document de TextEdit ? Je ne trouve que des verrouillage pour des changements ou des déplacements de ce document, mais pas pour son ouverture.
Merci pour votre attention ![]() Dernière édition par david2294 le Jeu Juin 24, 2010 22:36, édité 2 fois.
|
Salut.
La solution que moi j'ai adopté, c'est de placer le document dans un dossier, puis de le comprimer avec mot de passe exiger pour desarchivage. J'avais ouvert un topic pour trouver un logiciel gratuit qui puisse faire ça. Mais la je poste depuis l'iPhone, donc je ne peux pas te retrouver ce topic. A toi de faire une recherche. ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Jy 'avais proposé le logiciel Keka :
http://www.kekaosx.com/en/ |
|
![]() Raymond(e) d'argent
Message(s) : 50
merci pour le logiciel je n'ai besoin de plus
![]() ![]() |
Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu] afin d'indiquer aux gens qui auraient le même souci que la solution se trouve ici ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac (la machine)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)