Bonjour. J'ai installé DoliMamp sur mon Mac, et n'ai pas fait attention qu'il allait s'installer en lieu et place de MAMP, c-à-dire par dessus tous mes sites en local. J'ai arrêté l'install, donc DoliMamp ne figure pas encore dans mon dossier Applications, mais mon dossier MAMP n'y est plus.
Y a-t-il une solution pour récupérer MAMP ? J'ai des sauvegardes mais pas intégrales.
Merci.
Gros soucis. Install DoliMamp sur mon MAMP
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par Tim le Mer Juin 16, 2010 20:48, édité 1 fois.
Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
Bonjour Tim.
Je ne connais pas MAMP ni DoliMamp, mais s'il remplace MAMP sans les mettre les éléments dans la corbeille et que tu n'as pas de sauvegarde des fichiers effacés, je crains fort que cela ne soit définitivement perdu. Je doute qu'il y est une fonction "undo" (défaire). Vérifie s'il ne les a pas copier dans un dossier temporaire ou dans la corbeille (peut-être une corbeille interne ?). Que dis la notice d'installation ? Efface-t-elle vraiment tout ? |
|
si tu as des sauvegarde time machine tu dois pouvoir récupérer tes dossiers Mamp
|
|
J'ai ça et un clônage aussi, mais y'a eu du boulot de fait depuis… Finalement, avec ça et ce qu'il y avait sur les serveurs, je ne m'en sors pas trop mal. Merci.
Au passage, pour ceux qui ne connaissent pas et qui ont besoin de gérer des clients, fournisseurs, devis, factures, etc http://www.dolibarr.fr/ Imac alu 21.5" 3.06 Ghz Intel Core 2 Duo - Mac OS 10.11.6 - 12 Go SDRAM - DD 500 Go
DD externe Buffalo 1To iTunes 12.3.2.35 iPhone 6S iOS 9.2.1 |
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)